mercredi 18 septembre 2013

Un témoignage Feng Shui



Arthur à votre service !
Demandez, il cherche et trouve votre solution 

Job Blog

L’essentiel de votre vie à l’endroit
                                                               Marque et modèle déposées

Nous vous aiderons à retrouver l’équilibre
Yin-Yang dans tous les domaines de votre vie !

      Tout dans l’univers n’est que de l’énergie vibratoire et échange d’informations


Offrez vous un ebook sur le feng shui authentique pour un prix modeste, seulement 18 euros http://www.colorfengshui.com/feng-shui/livre-feng-shui.php
 Apprendre à utiliser le Feng Shui 

 Témoignage d'une de mes élèves 

 samedi 14 septembre 2013 14:54
À : Color Feng Shui
Objet : des nouvelles

Bonjour Muriel

Grace à vous je vais de mieux en mieux !
J'ai basculé la maison en fermant la porte N-W.
On ne se sert que de la porte Sud-est.
J'ai écouté le pendule et j'ai donc décidé de tester la maison en l'équilibrant en mode période 8 pour voir s'il disait vrai.
Je vais mieux ! je ris ! je me sens plus unie à la terre et au ciel ! je revis ! J'ai perdu du ventre, j'arrive mieux à manger en mastiquant! Je contrôle mieux mes pulsions alimentaires !
Nous avons déménagé la maison un bon jour feng shui en plaçant les meubles lourds là où il y avait une bonne étoile de la montagne en haut comme en bas.
Depuis nous avons été invités par des gens charmants avec qui nous avons sympatisés.
c'est top !
Coté argent !
Et bien, c'est bcp mieux aussi, même si ce n'est pas encore ce que j'espère pour être sereine totalement.
J'attends un peu avant de voir s'il faut  commander une fontaine pour améliorer notre jardin coté nouvelle porte d'entrée. Je n'ai pas mis non plus de fontaine dans l'entrée car il y a la mauvaise étoile 3 ce mois-ci (43) puis la 2 (42)... j'attends novembre pour activer la 178 avec de l'eau (41).
Il me reste à équilibrer la salle à manger avec la cheminée à l'ouest et les mauvaises étoiles 715. je suis partie sur un peu d'eau yin pour épuiser la 7 et atténuer le feu de la cheminée, du métal (les 6 pièces) pour épuiser la 5 . La cheminée est en brique, bois et pierres. Et je mets une fleur dans mon petit peu d'eau. ce qui me fait les 5 éléments pour faire tourner et atténuer la malchance du 715. A voir ce que vous en pensez ? et à voir quand nous allumerons la cheminée cet hiver. (la cheminée est à foyer fermé)

J'ai hate d'avoir de vos nouvelles.
A très bientôt et merci encore pour tout ce savoir-faire dont j'espère faire bon usgae pour le plus grand bien de tous.
Pascale


Livre Feng shui Approche Authentique - Ebook Feng Shui

Cliquez ci-dessous

http://www.colorfengshui.com/feng-shui/livre-feng-shui.php

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas le Feng Shui. Une amie m’a parlé du site ColorFengShui et de cette démarche millénaire qui permet d’améliorer son environnement de vie, grâce à cette technique asiatique qui a déjà fait ses preuves : j’ai bien évidemment été séduite par les résultats obtenus chez mon amie.
    Je me suis donc renseignée sur le Feng Shui, sur la Psychologie de la couleur et sur le Bazi (méthode des piliers de la destinée). Je me suis aussi rendue sur le site http://www.colorfengshui.com et j’ai obtenu tous les renseignements dont j’avais besoin. Puis Muriel m’a guidée de manière à accomplir les diverses étapes.
    Résultat : ma vie a réellement changé depuis que j’ai fait confiance à cette approche du Feng Shui, authentique et traditionnelle telle que pratiquée en Chine depuis la nuit des temps.

    RépondreSupprimer